En cours d'actualisation

Chers lecteurs, certains d'entre vous ont du s'apercevoir qu'il y avait des articles sans texte (images seulement) ou encore d'autres avec texte mais sans images. Après plusieurs années passées à sur Blogger, le temps est venu d'opter pour une plateforme plus conviviale. Nous vous invitons donc à visiter le nouveau site sur www.closer-japan.com, et vous remercions pour votre fidélité. Bonne visite !

Dear readers, some of you already noticed that some articles haven't got texts (pictures only) or some others only texts with missing images. After several years spent on Blogger, the time has come to choose a more convenient platform. We invite you to visit the new website at
www.closer-japan.com, and we thank you for your loyalty. Have a good reading !

samedi 31 juillet 2010

Lac Chūzenji (中禅寺湖), Chutes de Kegon (華厳の滝) et Kinugawa Onsen (鬼怒川温泉)

Pays/territoire : Lac Chūzenji, Chugushi, Nikkō, Préfecture de Tochigi, Japon



Comme expliqué précédemment dans mon article sur Nikkō (日光), j'y ai passé 2 jours, et j'ai donc passé la nuit à Kinugawa Onsen (鬼怒川温泉), non loin de là. Très verdoyant et montagneux, c'est un endroit connu pour ses sources chaudes, et j'ai donc pu enfin découvrir les bienfaits de l'onsen (温泉), bien qu'ayant opté pour la variante "privée". Un moment agréable après une longue journée à visiter les 3 sites principaux de Nikkō, ainsi que les chutes de Kegon (華厳の滝) et le lac de Chūzenji (中禅寺湖).

Le lac de Chūzenji que je n'ai malheureusement pas pu visiter en bateau, la dernière balade étant à 15h30.

En me rendant au lac, des singes en liberté près des arbres longeant la rivière. Ici, une maman avec son petit. Kawaii non?

Allez hop! Une autre pour la route, ils sont tellement mignons. 

Les chutes de Kegon, un site très verdoyant et une bienfaisante bruine à l'ombre après une journée très chaude à marcher.

Et un autre avec un angle plus large.

Juste pour le plaisir des yeux, une photographie de la rivière près du lac en revenant des chutes. Quelle belle couleur n'est-ce pas?

Un des onsen privés de l'hôtel réservé pour 2 heures. Derrière le paravent de bambous, la rivière Kinugawa bordant l'hôtel.

 Et enfin la vue que j'avais de ma chambre de la rivière Kinugawa.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire