En cours d'actualisation

Chers lecteurs, certains d'entre vous ont du s'apercevoir qu'il y avait des articles sans texte (images seulement) ou encore d'autres avec texte mais sans images. Après plusieurs années passées à sur Blogger, le temps est venu d'opter pour une plateforme plus conviviale. Nous vous invitons donc à visiter le nouveau site sur www.closer-japan.com, et vous remercions pour votre fidélité. Bonne visite !

Dear readers, some of you already noticed that some articles haven't got texts (pictures only) or some others only texts with missing images. After several years spent on Blogger, the time has come to choose a more convenient platform. We invite you to visit the new website at
www.closer-japan.com, and we thank you for your loyalty. Have a good reading !

mardi 22 juin 2010

Jonathan's

Pays/territoire : Tokyo, Japon


Un petit clin d'œil à ceux qui me connaissent, ils comprendront. Il s'agit d'une chaine de restaurants de type "familial" japonais "westernisés", un peu comme ces restaurants américains le long des routes, mais dans un cadre plus familial et avec un service irréprochable, comme d'habitude au Japon. Personnellement, je les trouve "mama" (moyen, bof bof). La nourriture et les boissons sont correctes, l'ambiance proprette, on y vient manger en famille, la moyenne d'âge est un peu trop élevée à mon goût je trouve, mais bon... Comme je l'indiquais, il s'agissait juste d'un clin d'œil à ma famille et mes amis.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire